Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sejour nippon
1 juillet 2006

Jour J .... +2

    Voila, c'est enfin fini, ou plutot tout commence, car je suis arrive. A l'heure actuelle, j'ai deja pris mes marques et fait quelques reperages, accompagne ou pas. Les 10h d'avions et le passage a l'immigration n'ont pas ete faciles, mais finalement tout s'est tres bien passe.

Finally, all is now finished, or all is begining, becose I'm arrived. Now, I took some marks and explored the neighborhood, alone or not. The 10 plane's hours and the passage at the immigration we not easy at all, but finally all finished well.

imag0017imag0019

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors on ne met pas a jour son "blog".<br /> Bibizzz Mamounette
M
Ur friend is cute!!!!!!!!<br /> Riohael?right?<br /> <br /> ur nice too......but i like his hear....<br /> <br /> <br /> love u<br /> <br /> Marta
R
héhéhé !!! les Japonais en herbe il faut suporter la France .<br /> C'est parti il joue<br /> allez allez allez la "FRANCE"<br /> gros bizouxxxxxx a+<br /> Mamounette
J
On voit bien que ces deux jeunes qui en veulent sont tres heureux d'aller au Japon. La raison pour laquelle ils font des tetes de deux pieds de long, c'est parce qu'ils sont obliges d'y aller !!<br /> <br /> Bon, toute blague mise a part, ils sont bien arrives et beaucoup plus joyeux maintenant...
Mon sejour nippon
Publicité
Mon sejour nippon
Derniers commentaires
Publicité