Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sejour nippon
26 juin 2006

Preparation

    Nous sommes aujourd'hui a trois jours de mon départ pour les iles japonaises. Mon sejour est a present pour ainsi dire organise, et la tension monte. Mes valises sont fin pretes, mon niveau de japonais a son maximum (ce qui reste cependant a mon gout insuffisant), et j'essaie de penser a tout, afin de ne rien oublier. En esperant que, sur place, je n'ai pas de mauvaises surprises. Depart prevu pour le 29 juin, et un nouveau message d'ici la!

    There is now only three days remaining before my going to japanese isles. My sejourn is almost organised, and I'm more and more tense. My bags are done, and my japanese level is on his edge (even if it's still not enough for me), and I try to think about everything, not to forgot anything. I hope that, in this place, I'll have any bad surprise. The departure is for june the 29th, and I'll write a new message before this date!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous attendons des nouvelles et des photos, de votre séjour cher Mr Jul!!!!!<br /> Alors comment trouves tu ton hotel? chic très chic !!<br /> la personne qui t'héberge est-elle sympa?<br /> Gros Bisous de Mamounette et Papounet <br /> lichottes de ta Fouine A +
M
Im the first one to paste a comment!!!!!<br /> cool!!!!!<br /> <br /> The only thing i have to say is....E-N-J-O-Y!!!!!
Mon sejour nippon
Publicité
Mon sejour nippon
Derniers commentaires
Publicité